Mauritanie: Le chef d’état-major des armées : « nous allons poursuivre les réformes de l’armée de l’air pour faire face au terrorisme »

20/07/2020 – Le chef d’état-major général des armées, le général de division Mohamed O. Meguett a déclaré que les réformes de l’armée de l’air, entreprises depuis la dernière décennie, se poursuivront afin de permettre à cette force de s’acquitter de l’importante mission qui lui est assignée.

Ould Meguett, qui effectuait une visite à l’état-major de l’armée de l’air a dit que cette force est l’arme déterminante dans la lutte contre les menaces du terrorisme sous toutes ses formes, invitant tout le personnel à poursuivre les sacrifices et le travail pour la réussite de leur mission.

Selon le site de l’armée nationale qui a publié l’information, le chef d’état-major général des armées, a d’abord passé en revue un détachement des forces au sol, avant de recevoir des explications sur les missions et la situation de l’armée de l’air, avant de visiter la flotte aérienne et les ateliers de maintenance.

Sahara Médias

Sahel-Elite (Bamako-Mali)

Auteur : Sahel-Elite | Sécurité privée

Société de sécurité privée créée et basée à Bamako (Mali). Nous travaillons en partenariat avec la société privée américaine Captive Audience dans les domaines sécuritaire, renseignement, formation et autres.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s