Mauritanie/Nouakchott: Une bande de narcotrafiquants tombe dans le filet de l’office de l’anti-drogue

2018/05/11 – Une bande de narcotrafiquants est tombée dans le filet des policiers de l’office de la lutte contre la drogue et des produits psychotropes en cette fin de semaine dans la ville de Nouakchott, nous renseigne une source.

Les hommes de cet office sécuritaire ont mis la main sur une quantité de drogue estimée à 18 kg et des sachets contenant 2600 sortes de comprimés à doses importantes, a-t-on constaté. La bande est constituée d’un ressortissant malien et deux mauritaniens. Ils sont d’ailleurs appuyés par une équipe de huit distributeurs, selon la source précitée.

A en croire que les éléments de l’office anti-drogue ont exploité avec expérience toutes les informations reçues pour pouvoir talonner les membres du gang. Ces derniers placés en garde-à-vue seront traduits en justice dès la fin de l’enquête.

En exploitant les diagrammes tracés par le brillant commissaire de police, Abdel Vettah Ould Habib, les brigades recherche de l’office ont toujours réussi avec la moindre peine et pendant plusieurs années à neutraliser plusieurs réseaux de trafiquants de drogue, précise la source.

Ce haut gradé de la police a contribué promptement dans la lutte contre la criminalité tout en exécutant les instructions du patron de la sûreté nationale.

Tawary /Sahel-Elite

Une réflexion sur « Mauritanie/Nouakchott: Une bande de narcotrafiquants tombe dans le filet de l’office de l’anti-drogue »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s